La cryptomonnaie

L’or de demain ?​

Certains pensent qu’il est déjà trop tard pour se lancer. Alors,  les prix des cryptos sont-ils trop élevés pour investir ? On vous dit tout.

J'ouvre un compte
Cliquer ici
cryptomonnaie​
Qu’est-ce que la crypto ?​

La cryptotmonnaie c’est tout simplement une nouvelle devise virtuelle. Ainsi, elles proviennent d’une suite de chiffres stockées sur un ordinateur sous la forme de « Blockchain » ou chaîne de blocs. De plus ces pièces numériques ne dépendent pas des banques centrales. Grâce à une cryptographie performante, elles permettent des transactions sécurisées, instantanées et transparentes.

La crypto en quelques chiffres ​

- Plus de 10 000 cryptos devises.
- Le bitcoin représente plus de 50 % du marché des cryptos.
- Aujourd’hui 6,7 % des français détiennent de la crypto.
- Le marché des crypto-monnaies représente aujourd’hui une valorisation totale de 3250 milliards de dollars.

Wealthcome vous simplifie l’accès aux cryptomonnaies.​

Vous souhaitez surfer sur la mondialisation et la digitalisation du secteur financier ? Vous aimeriez trouver une alternative valable aux systèmes bancaires ?
Vous souhaitez investir dans un concept innovant et révolutionnaire, la crypto est sans doute ce qu'il vous faut.

Wealthcome,  vous facilite le passage à l'acte en vous proposant un accompagnement et un suivi haut de gamme dans votre projet d'investissement. D'autre part, cette classe d'actif est à manipuler avec précaution quand on ne s'y connaît pas suffisamment. C'est pourquoi, un de nos experts vous aidera et accompagnera dans cette démarche.

Pour cela nous avons créé une plateforme qui vous permettra également de suivre votre investissement et l'évolution de sa valeur. En effet, elle centralise, analyse et optimise votre patrimoine.

Quelle est l’utilité de la crypto ? ​

L’objectif de cette technologie est de supprimer les organes de contrôles (les banques) lorsque vous voulez réaliser une transaction.

Ces transactions seront sécurisées. Ainsi, aujourd’hui nous proposons d’investir dans la crypto car nous avons vu son évolution et (nous pensons que ce n’est pas terminé).

Certains organismes acceptent déjà le paiement en cryptomonnaies mais d’autres pays comme la Chine, le Népal ou encore l’Équateur s’opposent à cela et freinent alors son développement.

L’évolution du bitcoin depuis 2011 ​

- 2011 le bitcoin vaut 1 dollar.
- Aujourd’hui son prix s’élève à environ 20 000 $.
- Si vous aviez placé 100 $ en 2011 vous seriez multi millionnaire aujourd’hui.

Si cela peut vous rassurer, il est encore possible de rentrer sur le marché des cryptos aujourd’hui. En effet, nous constatons une évolution constante du nombre d’investisseurs mais aussi l'apparition de plusieurs projets intéressants.

En janvier 2021 ils étaient pas moins de 110 millions. Aujourd’hui, on estime le nombre de détenteurs de crypto à plus de 250 millions dans le monde. En effet ce nombre ne cesse d'augmenter.

Si vous avez envie de découvrir plus amplement ce marché et que vous voulez discuter avec d’autres investisseurs, n'hésitez pas à aller sur notre Réseau.

Comment puis-je posséder de la cryptomonnaie ? ​

Il existe plusieurs moyens. Vous pouvez essayer d’en créer mais il vous faudra des ordinateurs très puissants.

Ou alors vous pouvez passer par les applications de nos partenaires comme Binance, Coinhouse ou encore Coinbase.

Les plateformes de crypto monnaies les plus connues
Coinhouse
Coinbase
eToro
Bitcoin Trader
Capital.com
Libertex
Alvexo
XTB
XM
Bitpanda
Crypto.com

6,7%
des français détiennent de la crypto en 2022 ​
2 250 milliards
de dollars c’est la valorisation actuelle du marché des cryptomonnaies
11
cryptomonnaies dominent le marché
Notre concept
Wealthcome vous simplifie ​
l’accès aux cryptomonnaies​
FAQ
La foire aux questions
Qui est le créateur du bitcoin ?

Bien qu’elle soit mal vu car elle propage les transactions illégales, la crypto est légale dans la plupart des pays comme la France.
Les sites internet qui permettent d’en acheter comme Etoro ou Binance sont assujettis à un règlement strict.

Faut-il déclarer ses revenus dans la crypto en France ?

Comme pour la bourse et l’immobilier, vous allez être imposé sur le bénéfice réalisé.

Les cryptomonnaies vont sur la case 3AN de votre déclaration d'impôt en cas bénéfice réalisé et sur la case 3BN en cas de pertes.  Pour la déclaration au format papier vous trouverez la case 3AN sur le formulaire cerfa 2042.

Qu'est-ce que la double authentification ?

La double authentification est une authentification en deux étapes qui vous permet d’accéder à des ressources informatiques.  Nous vous recommandons fortement de l’installer pour l’accès à vos investissements dans la crypto-monnaies car il y a énormément de pirates informatiques qui accèdent aux comptes afin de dérober de l’argent ou directement des cryptos. Cette double sécurité limite fortement le risque de se faire pirater.